Petit exercice à l'attention des hétéros...

Publié le par Sashaa

Trouvé sur un site canadien, ce petit questionnaire à l’usage des hétéros est plutôt marrant et assez intéressant je trouve, au vu des questions que l’on a l’habitude d’entendre… A conseiller donc, le questionnaire aux hétéros et le site à tout le monde ;) 

 Il y a quelques questions que les gais, lesbiennes, bisexuel(le)s se font souvent poser par les personnes ouvertes d'esprit qui cherchent à mieux les comprendre.  Mais ces questions peuvent être gênantes…  Avec humour nous vous suggérons de vous poser à vous-même ces questions, en imaginant que vous vivez dans un monde où il y a plus d'homosexuel(le)s que d'hétérosexuel(le)s, et que votre hétérosexualité est montrée du doigt.  Faire ce jeu vous aidera à comprendre les gais, lesbiennes, bisexuel(le)s, beaucoup plus que de leur poser ces questions-là!  

 

Pourquoi es-tu hétérosexuel(le) ? 

Quand et comment as-tu choisi d’être hétérosexuel(le) ?

Ne crois-tu pas que ton hétérosexualité pourrait être une peur anomale que tu as pour les personnes de même sexe que toi ?

Ne crois-tu pas que ton hétérosexualité est seulement passagère ?

À qui as-tu avoué tes tendances hétéros ?

Pourquoi affiches-tu autant ton hétérosexualité ?

Rêverais-tu qu’un de tes enfants soit hétérosexuel(le), quand on sait combien leur vie est plus dure ? 

Les statistiques disent que la majorité des pédophiles sont hétérosexuel(le)s, le professeur de ton enfant est un hétéro, as-tu peur ?

Beaucoup de mariages hétéros finissent par un divorce, pourquoi les relations hétéros sont-elles si instables ?

Pourquoi les hétérosexuel(le)s sont-ils si obsédés par le sexe ?

La terre est surpeuplée…qu’est-ce qui arriverait à l’espèce humaine s’il n’y avait que des hétérosexuel(le)s comme toi ?

Penses-tu qu’un intervenant hétérosexuel(le)s peut être vraiment objectif ? N’aurait-il pas plutôt tendance à t’influencer ?

Si tu te limites à l’hétérosexualité, et que tu négliges ton homosexualité, cette partie saine et naturelle en toi, penses-tu pouvoir aimer vraiment ?

Trop d’hétérosexuel(le)s sont malheureux, y’a-t-il des thérapies pour se convertir à l’homosexualité 

Le site à conseiller aux Ados : "Jeunes Gays et Lesbiennes

Publié dans Coming Out

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article